VDB Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour a tous voilà je posséde un nitro ma configuration est kit 70cc stage6 modular pot yasuni c16 allumage mvt premieum villbrequin malossi de 12 carburateur de 24 transmission malossi longue plage courroie stage6 enbreyage stage6 et j'en passe mes voilà j'aimerai le remettre plus ou moins d'origine. et t'il posible de mettre un cylindre 25cc car la je ragarde sur maxiscoot et je trouve pas de kit 25cc =( si ses posible a par changer mon carburateur le reste je peux laiser ou sa risque de causer des problème? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Un KIT 25CC n'existe pas j'crois que c'est un 50cc sur-bridé! Et si tu mets ce cilyndre faudra aussi changer ton pot, vilebrequin, allumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 merci de ta réponse mais tes sur que je suis obliger de changer de villbrequin car je ses que un piston de kit 70 se monte bien sur un villbrequin de 10 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 kit 25cc? sa existe sa à part sur des tondeuses? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Lol tu m'a tué rocket 34 Sinon pour mettre un kit 50 ( axe de 10 ) tu prend une cage à aiguilles reductrice mais niveau solidité c'est bof.. Le pot aussi sera vraiment trop poussé pour un kit 50 Et comme tu as dit ton carburateur met un 17,5 ou 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 merci vencentini je compte mettre un limitateur de tour aussi mais sur allumage mvt premium ses possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non le limitateur de tours passe seulement sur allumage d'origine. Sur le mvt tu dois avoir un fil ( bleu il me semble ) qye tu branches a la masse et qui te bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok merci de tes consei =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 conseil* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VDB
bonjour a tous voilà je posséde un nitro ma configuration est
kit 70cc stage6 modular
pot yasuni c16
allumage mvt premieum
villbrequin malossi de 12
carburateur de 24
transmission malossi longue plage
courroie stage6
enbreyage stage6
et j'en passe mes voilà j'aimerai le remettre plus ou moins d'origine.
et t'il posible de mettre un cylindre 25cc car la je ragarde sur maxiscoot et je trouve pas de kit 25cc =(
si ses posible a par changer mon carburateur le reste je peux laiser ou sa risque de causer des problème?
merci d'avance :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés